vendredi 13 mars 2015

Pour celles qui hésitent encore : THE CHOCOLATE BAR


Too Faced : The Chocolate Bar


Hello tout le monde,

Vous l'avez compris, dans cet article je vais vous parlez de la fameuse palette dont tout le monde en parle.

Je fais partie de celles qui ont hésité pendant très trèsssssss long temps, "je l'achète ou pas????? Je ne sais pas!!!" Brefff je me suis posé pleins de questions et finalement je me suis jetée à l'eau, étant donné que plus le temps passait et plus j'en entendais parler et plus j'avais envie de l'acheter.

Depuis quoi vous dire d'autre, à part que je suis totalement tombé amoureuse de ma palette. (je suis folle je sais mais impossible de trouver d'autres mots pour vous dire à quel point j'adore cette palette).

Too Faced a tout compris :  

- forme de tablette de chocolat woauuuu rien de plus original pour attirer l'attention d'une femme (surtout la mienne), fermeture aimantée, très maniable, elle ne se fait pas glisser des mains.




 - les couleurs sont très jolies en ce qui me concerne, plus tôt des couleurs chaudes, il y a des nudes, des irisés donc au top pour un maquillage de tous les jours ou même de soirée mais elle attire encore l'attention en mettant les 2 fards les plus utilisé en format plus grand et également en mettant une petite touche de couleur avec le fard violet que j'adore et le rose bonbon (que j'utilise rarement).


- les fards, il y en a au total 16, la majorité des couleurs marron (vue la compo c'est un peu normal) mais des marron bien différents, ils ne sont pas dit tout poudreux donc en ce qui me concerne pas de chute ce qui est parfait.

- l'odeur est au rendez-vous bien sur puisqu'on parle des fards à 100 % en poudre de cacao, on ne peut pas faire plus naturel, en conséquence l'odeur très agréable, douce qui donne une bonne humeur (et faim aussi) dès qu'on l'utilise.

   En parlant du prix 44 € chez Sephora c'est un peu chère, ce qui peu être un frein pour certains budgets mais avec des réductions de 20% (35€) voir même 25% (33€) par fois et vue la qualité de la palette je pense que sa vaut largement le prix.

En conclusion cette palette a tout pour plaire, packaging, couleurs, odeur, 100 % naturelle donc on ne peut rien lui demander de plus.


Alors on hésite encore???????

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire