vendredi 13 mars 2015

Masque Gommage Eclat Qiriness

Le Gommage qu'il faut avoir à la maison



Je tiens à vous le signaler que le Masque Gommage Eclat de Qiriness et de loin un de meilleur gommage que j'ai et je l'adore tout simplement.


Ce qu'en dit la marque :

     Description
   
   "Geste indispensable pour un teint lumineux et sans défaut, cet exfoliant sans grains lisse délicatement la peau pour un effet resurfacing spectaculaire. L’action du peeling enzymatique de la Kératoline, combinée avec l’action mécanique du gommage, active la micro circulation et favorise l’exfoliation des cellules mortes, libérant ainsi la peau de toutes ses impuretés."

     Utilisation

    "Une à deux fois par semaine, appliquer en couche régulière en évitant le contour des yeux, laisser poser 30 secondes puis masser doucement le visage et gommer en faisant de grands cercles avec la paume des mains, jusqu’à ce que la crème peluche complètement. Rincer abondamment à l’eau tiède ou avec une lotion tonique.
Pour les peaux sensibles et fragiles, appliquer en couche épaisse et laisser poser 1 à 2 min, puis rincer à l’eau tiède. Si besoin, insister uniquement sur les zones rugueuses comme le front, les ailes du nez et le menton ou la zone T pour les comédons"

Ce que j'en pense :

 Concernant la description :

       C'est tout à fait correct, on retrouve bien un teint lumineux par contre sans défaut c'est exagéré comme même, ce n'est pas encore le produit miracle qu'on recherche, ce qui est vrais c'est qu'on retrouve une peau douce, propre, sans point noir et avec une atténuation des imperfections, ce qui est ma foi pas mal pour un gommage.


 Moi je ne recherche pas plus d'un gommage donc il me convient parfaitement et en plus d'être un super gommage visage c'est aussi un super gommage pour les lèvres, il enlève parfaitement les petites peau mortes des lèvres en laissant mes lèvres toutes douce.


 Pour l'utilisation :

       Moi je l'utilise une fois par semaines ce qui est largement suffisant en sachant que j'ai la peau grasse (il ne faut pas trop agresser la peau grasse qui a tendance a se défendre et a produire plus de sébum), je l'applique en couche fine et je travail mon visage par partie c'est a dire que j'applique d'abord la crème sur mon front, en couche fine pas épaisse, j'attends quelques seconde puis je masse doucement jusqu’à ce que la crème peluche complètement (comme vous pouvez voir sur les photos ci-dessous) ensuite je passe au nez après à ma joue droite, ma joue gauche et au final le menton. J'applique ensuite une lotion pour nettoyer le visage et après je m'asperge le visage d'eau thermale d'Avene pour apaiser ma peau.


Pourquoi par partie car si  j'applique sur tout le visage moi j'ai plus le temps de bien gommer tout le visage à la fois, le temps de bien gommer mon front la crème appliqué sur le menton est absorbé par le visage et quand j'arrive au menton il n'y a plus de crème pour gommer donc moi je préfère bien travailler chaque partie.

 La marque Qiriness est trouvable que chez Marionnaud, c'est une marque française, le prix de 26.90€ du gommage n'est pas donné mais il tient vraiment long temps car il faut l'appliquer en couche fine, moi je l'ai depuis des mois et j'en ai encore beaucoup, donc ça vaut largement son prix. Au moment des soldes vous pouvez le trouver à un prix vraiment attractif.

Si vous avez aussi ce gommage dite moi en commentaire ce que vous en pensait? Vous convient-il autant ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire