vendredi 13 mars 2015

Crème contour des yeux : Ginseng Infusion Total Eye de Erborian

Mon 1er contour pour les yeux d'Erborian


Voila mon 1er contour des yeux le Ginseng Infusion Total Eye d'Erborian, je l'admet, jamais jusqu'à il y a trois mois je n'ai utilisé de contour pour les yeux parce que d'une je me suis dit que c’était que pour les personnes dépassant les 30 ans (ne me demandait pas pourquoi je ne sais pas dit tout dans ma tête c’était comme ça)  et de deux parce que j'en pas senti le besoin mais lors d'une visite sur un site de ventes privée il y avait la marque Erborian et je me suis dit que c'est une bonne occasion pour tester quelques produits vue les prix très attractifs dont le contour des yeux. (je vous parlerais des autres produits dans un autre article un peu plus tard).


Ce qu'en dit la marque, les promesses : 

      "Notre crème contour des yeux « rénovation totale » diminue les signes de fatigue de la peau délicate du contour des yeux, grâce à l'infusion quotidienne d'éléments vitaux. Notre formule unique diminue rapidement et durablement l'apparence des poches et des cernes et tous les signes de fatigue.
Résultats :
- Effet liftant grâce aux extraits naturels de levure
- anti-cernes et anti-rides grâce au ginseng, gingko biloba, et gingembre."


Mon avis : 

Je suis un peu déçu vue que c'est mon premier contour des yeux mais cette crème c'est un grand flop pour moi car pas de grande différence remarqué juste un léger effet lissant mais pas assez hydratant pour moi donc aucune action sur mes petites stries due à la déshydratation n'y sur mes cernes.

Sinon la crème est très facile d'application, agréable au toucher avec des toutes petites granules orange à l'intérieur (comme vous pouvez voir dans photo au-dessous) qui se fondent complètement au contacte de la peau et même la crème est rapidement absorbé par la peau ce qui permet un maquillage tout de suite après sans aucun problème.

Donc très déçu et surtout heureusement que je l'ai eu en ventes privée car le prix n'est pas donné pour un contour des yeux. Ce produit ne vaut surtout pas les 35 € de chez Sephora. S'il faut payer 35€ juste pour me dire que je met un contour des yeux non merci.

Après comme je voulez déjà dit nos peaux sont très différentes, sur moi il n'y a pas eu énormément d'effets mais sur vous peut être ça fonctionne donc tan mieux. Dans tous les cas n’hésitez pas à laisser des commentaires pour nous dire tous ça

Merci à vous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire