vendredi 13 mars 2015

Felicia

 Présentation





   Je suis une femme de 26 ans, mariée, pas d 'enfant "encore", travaillant à temps pleins comme collaboratrice comptable dans un cabinet et je suis une accro des cosmétiques, maquillage, produits de beauté et au shopping.



   En lisant beaucoup (beaucoup) de blogs et à force d'en lire je me suis prise au jeu et j'ai donc décidé de faire ce blog pour partager avec vous cette grand passion pendant mon temps libre.

   J'adore prendre soi de moi (comme la plus part des femmes je suppose) du mieux que je peux toute seule sans passer par la case institut (qui coûte une fortune).

   J'aime également me maquiller en restant la plus naturelle possible. J'adore tester, découvrir de nouveau produits (étant toujours à la recherche du produit miracle car il faut dire la vérité ma maman ne ma pas conçu avec une peau parfaite malheureusement).

   Ce qu'il faut savoir c'est que je n'achète rien avant d'avoir regardé sur Google (mon ami favori) les avis des  autres personnes sur le ou les produits que je voudrais acheter, j'aime bien savoir ce que les autres ont à dire dessus, les défauts qu'ils trouvent aux produits etc... Certes les avis sont partager mais si je trouve beaucoup d'avis positif c'est que le produit en vaut le coup. De tout façon je me dis que c'est toujours mieux que ne rien savoir dit sur le produit en question (en dehors de ce que dit la marque bien sur) quand on veut l'acheter (si en plus ça coût chère).

   Concernant les avis sur les produits que je donne sachez que ce n'est que MON avis, je serais la plus sincère possible, je dis toujours ce que je pense peut importe le produits, la marque ou ce que les autres disent, s'il y a un produit que j'aime pas vous le serez et l'inverse. Je vais vous expliquer en détail tout sur les produits.

   J’espère que vous allez aimer mon blog de débutante, sachez que je suis tout ouï à vos commentaires, conseils ou avis.

Vous pouvez m'écrire à l'adresse mail suivante : cod_felicia@gmx.fr

A très bientôt.









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:


  1. Bonjour, je suis Lily, responsable communication du site www.alessparis.fr. Nous vendons des robes de mariée sur mesure et aimerions établir une collaboration avec vous. Si vous êtes intéressée à écrire un article pour nous et/ou rajouter notre bannière, ainsi que pour plus de détails concernant le paiement, je vous prie de me contacter à garmentvogue@alessparis.fr. Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer