jeudi 16 juin 2016

Les 3 Masques Peter Thomas Roth

Un avis très détaillé sur ses 3 masques onéreuses





Coucou, aujourd'hui je vais vous parler de ses 3 fameux masque de la marque PETER THOMAS ROTH, tant apprécié aux USA.

Je vous préviens l'article est un peu long mais je vous parle vraiment de mon expérience je détail mon vécu avec ses produits donc je préfère bien détailler car c'est des produits assez onéreux.

Une marque très apprécié qui à fait beaucoup parlé d'elle suite à la sortie de ses masque soit disant révolutionnaire aux USA.
Moi qui adore tout ce qui est masques et gommages, je me suis dit pourquoi pas tester vu que nous avons la chance d'avoir les formats miniatures, un concept que j'adore qui nous permet de tester, de découvrir des bons produits et ne pas se ruiner, car laissez moi vous dire que le prix d'un produit full size est de 50 euros.

Bon revenons à nos moutons, est-ce que ses masque sont-ils tant révolutionnaire que ça !!!!  Suspensssssseeee !!!!!



Parlons tout d'abord du Masque Gel Concombre :



Ce qu'en dit la marque : 

Description : 

Hydratant détoxifiant extrême. Gel fraîcheur, vivifiant, hydratant et calmant, contribue à apaiser la peau sèche et irritée grâce aux extraits de concombre, papaye, camomille, ananas, érable à sucre, canne à sucre, orange, citron, myrtille, aloès. 


Conseils d'utilisation : 

Pour obtenir un effet très rafraîchissant, réfrigérer le produit.
Pour un traitement intensif, appliquez une couche mince à la toute fin du rituel de soins pour la peau et laissez agir pendant la nuit. Utilisez deux ou trois fois par semaine, ou quotidiennement pour obtenir une hydratation intense.

Mon avis :  

Je suis assez satisfaite de ce masque, je m'explique. 
Après avoir bien nettoyé mon visage avec ma brosse nettoyante pour le visage de chez Clinique et après avoir fait un bon gommage, je viens appliquer le masque (laissé 10 minutes au frigo avant) que je laisse poser le plus de temps possible (vue le prix que sa coute autant en profiter). 

Une texture gel qui glisse sur le visage et procure cet effet très rafraichissant, vraiment c'est très agréable à utiliser, une petite quantité suffit pour venir apaiser la peau après l'avoir nettoyé en profondeur. 
Coté hydratation ce n'est pas wow, pour moi l'hydratation intense n'est pas réellement au rendez-vous dès la première application, mais la peau ne tirai pas après ce qui est ma fois pas mal. 
Donc en conclusion je suis assez satisfaisante de ce produit car il a ce coté rafraichissant et c'est très agréable à utiliser TOP TOP TOP mais pour le prix je pense qu'on peut trouvé la même chose moins chère FLOP FLOP FLOP. Vous avez surement compris mon avis est entre les 2, pour moi le prix n'est pas justifié.


On continue avec le Masque Gel Cellules Souches de Rose : 


 Ce qu'en dit la marque :


Description : 

Cellules souches de rose masque gel bio-repair.
La biotechnologie végétale de pointe permet d'isoler et de reproduire à la perfection cinq cellules souches de roses réparatrices, rose commiphora(1), rose des sables, rose de Damas, rose pâle, rose blanche, quatre extraits de rose nourrissants, rose des quatre saisons, rose sauvage, graines de rose musquée, eau de rose. 
Aide à atténuer l’apparence des ridules et des rides, hydrate, éclaircit, raffermit et tonifie.


Conseils d'utilisation :

Pour obtenir un effet très rafraîchissant, réfrigérer le produit.
Pour un traitement intensif, appliquez une couche mince à la toute fin du rituel de soins pour la peau et laisser agir pendant la nuit. Utilisez deux ou trois fois par semaine, ou quotidiennement pour obtenir des résultats sur le long terme.



Mon avis :  

Alors cette fois-ci nous allons parler pour moi d'un grand flop. 

Certes au niveau application il ressemble à notre précédent très agréable avec cette même texture gel qui glisse sur notre peau, il a également un coté rafraichissant mais pas aussi intense que l'autre donc je préfère le masque au concombre pour ce coté là. 

Mais en dehors de sa sur moi il n'y a aucun autre effet, ma peau est exactement pareil, je ne sent aucun changement après avoir utilisé ce masque donc pour moi un grand flop et encore plus vu le prix du gros pot. 

Peut être faut-il l'utiliser plusieurs mois pour voir des résultat mais moi pour un masque à ce prix les résultats doivent être présent dès la première application. 
Je suis d'accord qu'un sérum agit sur le long terme mais alors je ne me voit pas du tout utiliser un masque pour voir peut être des résultats quelques mois après, surtout qu'il y a des masques avec des résultats dès la première application.



Et on fini avec le Masque aux enzymes de citrouille : 






Ce qu'en dit la marque :


Description :

Masque aux enzymes de citrouille resurfaceur cutané enzymatique.
Soin resurfaceur cutané intensif trois en un : les enzymes de citrouille exfolient, l’acide alpha-hydroxy abrase et l’oxyde d’aluminium polit; permet de révéler une peau revitalisée, plus lisse & rayonnante, d’apparence plus jeune.



Conseils d'utilisation :

Appliquez une mince couche sur la peau propre. Massez délicatement en un mouvement circulaire avec le bout des doigts mouillés pour polir grâce à la poudre d’oxyde d’aluminium micropolissante. Laissez agir de 3 à 7 minutes, selon la sensibilité de la peau, pour que les AHA et les enzymes fassent effet. Bien rincez. Utilisez une ou deux fois par semaine.



Mon avis : 

Cette fois-ci je vais vous parler d'un grand top top top.

Ce masque n'a rien à voir avec ses 2 frères une texture crémeuse granuleuse avec la présence de pleins petits grain très fin, facile d'application, une fine couche soufis. 
Une odeur très forte épicée de citrouille et de cannelle, moi sa ne me dérange pas, je l'utilise 1 voir 2 fois par semaines, et alors là les résultats sont topissime dès la première utilisation.

J'ai appliqué le masque sur peau propre et bien nettoyé avec la brosse de chez Clinique en fine couche tout en massant délicatement (comme indiqué dans les conseils d'utilisation) avec les bouts des doigts et là dès l'application sa chauffe et sa picotte en même temps assez fort pendant quelques secondes. 

Au début je voulait l'enlever car c'est vraiment très fort mais sa s’atténue au fils des minutes, j'ai laisser donc 7 minutes agir le produit, j'avais une sensation d'un visage rouge comme une tomate vraiment, un visage qui fait une très grosse allergie ou une mauvais réaction a un produit qu'elle n’apprécie pas dit tout,  j'avais hâte de l'enlever pour voir l'état catastrophique de ma peau (je me suis dit génial, déjà que j'ai une peau avec des imperfections et des boutons maintenant je vais aussi avoir un visage rouge comme une tomate superrrr !!!!! ). 

Les 7 minutes écoulé je me rince tout en re-massant délicatement comme au début et là une très très grande surprise mon visage est nickel mais alors jamais il n'a était aussi propre et pas dit tout rouge c'est vraiment juste une sensation,  l'effet d'échauffement est juste la preuve que le produit fonctionne donc il ne faut pas vous inquiéter comme moi. 

Ce masque m'a fait disparaitre toutes les impuretés, les petites peau mortes et point noir , j'ai retrouvé une peau lumineuse, propre avec des pores resserrés et tellement douce et lisse que j'étais surprise.

Un masque parfait pour une peau mixte à grasse par contre les autres type de peau oui mais avec une utilisation plus espacé.

Par contre si vous avez une peau sensible et fragile je vous recommande de tester le produit sur une petite surface du visage pour voir la réaction de votre peau car sincèrement c'est très fort.

Ce qu'il faut savoir c'est que ce masque fait office de gommage aussi donc 2 en 1 je dirais, encore mieux car ça nous permet de ne pas acheter de gommage.

En conclusion ce masque est génial sa vaut largement son prix d'ailleurs je vais courir acheter le grand format car j'adore ce produit. Une réelle bonne découvert.

L'ensemble de ses 3 minis masque est disponible chez Sephora au prix de 20 € (très rentable car un petit quantité suffit)



Donc voila mes chéries se fut un réel plaisir de tester ses produits et sachez que c'est un avis strictement personnel, dites-moi en commentaires si vous aussi vous les avez testé et ce que vous pensez de ses produits je suis très curieuse de le savoir.



 
Je vous fait des gros bisous et à bientôt pour des nouvelles découvertes.




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire