vendredi 13 mars 2015

Gel Fondant Désalterant de Clarins

Question : En vaut-il la peine de l'acheter pour notre peau déshydratée??????



 Le gel fondant désaltérant c'est une crème conseillée pour les peaux déshydratée c'est à dire pour les peaux qui sont en manque d'eau (tous les types de peau peuvent être déshydratés), sensation de tiraillement, petites zone sèche qui peluche etc...
Donc ce fut mon cas après le traitement Locacid contre l'acné (cliquer ici pour voir article) et sur les conseils d'une vendeuse sephora j'ai cédé et j'ai bien acheter la version peau normal à mixte même si j'ai plus tôt la peau grasse.

Comme vous pouvez voir sur la photo packaging super en verre, de couleur bleu, qui me fait bien pensé à l'eau donc jusque là ça va puisque ma peau avait besoin d'eau justement, le faite que ce soit en pot sa ne me dérange absolument pas.


Voici les promesses de cette crème : 

        "Effet “cooling” immédiat pour ce gel-crème qui se transforme en eau au contact de la peau.
Sa formule spécifique resserre les pores et assure une matité longue durée.
Non gras, il laisse un imperceptible film soyeux sur la peau
."

Mon avis :

        Il faut savoir que je l'utilise depuis maintenant 3 mois, c'’est une très bonne crème, l'effet gel sur la peau est très agréable ça rafraichit bien la peau, pas d'effet gras ni collant sur la peau ni même la peau qui brille donc c'est parfait.
       Sauf que ça bien hydratée ma peau mais par contre pas suffisamment, en effet après 3 mois d'utilisation j'ai toujours la peau déshydraté qui tiraille beaucoup moins qu'avant c'est sur mais l'effet est toujours là.

      Donc cette crème est très bien mais pas pour les peaux très déshydratées comme c’était mon cas plus tôt pour celle peu déshydratées ou pas dit tout et qui ont juste besoin d'une crème de jour normale qui hydrate bien. Par exemple dès que j'aurais retrouvé ma peau grasse d'avant et plus déshydratée elle sera une très bonne crème de jour pour moi avec la peau grasse car j’aimais beaucoup l'appliqué et la porté et surtout c'est une très bonne base de maquillage.

Réponse : 

      Non ça ne vaut pas la peine de l'acheter pour le job d’hydrater et de réparer votre peau très déshydratée mais elle est parfaite en crème de jour pour les peau mixtes ou grasses.  Sachez dans tous les cas que toutes les peaux sont très différentes même si on a le même type de peau et elles réagissent complétement différemment suivant les personnes, les autres soins que vous utilisé etc... .
     On peut la trouver dans toutes les parfumeries, elle coût très chère 52.50€ chez Sephora mais moi elle n'en vaut pas le prix et pour une crème de jour sa fait chère.

Merci à vous d'avoir lu cet article j’espère que ça pourra vous aider dans vos choix et n’hésitez pas a donner votre avis et vos expérience dans les commentaires.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire